20,70 €la bouteille
Disponible par (3) bouteille (s)
LE DOMAINE
Située à Preignac, au cœur de l’appellation de Sauternes, se dresse une petite tour de remparts blanche. Elle appartient au domaine Clos Dady, petite propriété pleine de charme de 6 hectares de vignes.
Catherine et son mari, Christophe Gachet partagent la même passion, celle du vin. Elle, ancienne attachée de presse, s’occupe des vinifications et du travail au chai tandis que son époux, ex-chirurgien-dentiste, se focalise davantage sur la viticulture et la commercialisation. Née dans une famille de vigneron, elle a souhaité retourner à ses racines et utiliser le plus possible le savoir-faire des anciens avec des techniques souvent manuelles.
Le vignoble aux sols argilo-graveleux est cultivé avec une grande sagesse en harmonie avec la nature. Des pressoirs verticaux manuels et hydrauliques, des barriques et de minuscules cuves inox permettent de vinifier séparément chaque parcelle pour une plus grande souplesse lors de l’assemblage.
Château Tour des Remparts se présente comme l’une des valeurs montantes de l’appellation Sauternes.
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND DISP = 1' at line 1