Rhum La Maison Du Rhum "Hacienda Coloma  3

Rhum La maison du rhum Hacienda Coloma 2008 Bouteille 70 cl Colombie

5486 bouteilles de produites pour ce rhum colombien de renom. Un rhum confidentiel au profil très gourmand. 

La Maison Du Rhum "Hacienda Coloma" Batch #3 : Packaging, qualité du distillat, précision du vieillissement, ce rhum coche beaucoup de cases !

  • Charmeur, Rond, Gourmand
  • Digestif, Apéritif, Dessert chocolaté
  • 18° - 20°
-5%
Jusqu'au 31 juillet 2021 68,00 € 64,60 €
En stock

Rhum La maison du rhum Hacienda Coloma 2008 Bouteille 70 cl Colombie

Nouveau batch pour la Maison du Rhum Colombie : Hacienda Coloma #3.

Distillé en 2008 et embouteillé le premier semestre 2020, le rhum sélectionné pour La Maison du Rhum est vieilli en fûts de Bourbon. Son finish en ex-fûts de liqueur de café est la signature des rhums l’Hacienda Coloma. Son nez discret offre à l’aération une palette aromatique assez complexe. Les notes de vanille laissent place aux fruits à chairs blanches sur toile de fond de café. La bouche riche et onctueuse confirme les arômes du nez et s’éteint sur des notes de café crème.

L'Hacienda Coloma installé au cœur de la Colombie, appartient à la famille Constain depuis deux générations. Si Alberto Constain Medina, a créé une liqueur de café, la plus réputée de Colombie, son fiston, Alberto Constain Cenzano, a donné naissance au rhum Coloma. Une grande eau-de-vie de canne imaginée par les deux meilleures maestras roneras colombiennes, Sandra Reategui et Judith Ramirez, élevée dans les chais de l'hacienda. Cet embouteillage a été sélectionné pour la collection de La Maison du Rhum, qui réunit les distilleries parmi les plus réputées de leur pays.

Conseils de dégustation

  • Température de service : 18° - 20°

Informations

  • Contenance : 70 cl
  • Taux d'alcool : 46%
  • Référence : MAISRHUMHACI2008

Les avis de nos clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.