Nos meilleurs vins du Domaine Bouchard

Le vignoble de Bourgogne est défini par 4 grandes Côtes (Côte de Nuit, Côte de Beaune, Côte Chalonnaise et Côte Mâconnaise) où s’épanouissent 2 cépages différents : le Pinot Noir pour les vins rouges et le Chardonnay pour les vins blancs.
La Maison Bouchard Père et Fils est propriétaire, au sein de ces 4 vignobles, d’une collection unique d’appellations renommées.
Le vignoble s’étend sur 130 hectares, dont 12 de Grands Crus et 74 de Premiers crus. Et depuis 1731 le savoir-faire inégalable de la maison se transmet de générations en générations. Aujourd’hui, toutes les étapes de l’élaboration des vins du domaine ; culture de la vigne, vendanges manuelles, vinification, sont réalisées sous l’œil attentif de l’actuel directeur technique, Mr Christophe Bouchard.
Chez Bouchard Père et Fils, une place importante est laissée au respect du cycle de la vigne pour que le terroir puisse pleinement révéler toute sa spécificité. Le vieillissement est une étape primordiale dans l’élaboration des vins du domaine et le choix des fûts est draconien car selon la philosophie de la Maison, ils ont une influence capitale sur le développement aromatique et le style de tannins de chaque appellation.

Aucun produit ne correspond à la sélection

Veuillez patienter...