- Rare
Japon Single Malt Bourbon Wood Finish Of Whisky Yoichi Bouteille 70 cl
Whisky Yoichi Single Malt "Wood Finish Of"
Quantité limitée à 1 bouteille par client.
Cette édition limitée de Yoichi Single Malt a été finie dans des anciens fûts de Bourbon et embouteillée en 2018. En addition des notes plaisantes de tourbe, des subtiles notes fumées et des notes de brise marine, cette expression de Yoichi single malt est agrémentée de notes de vanille et d’une belle longueur. Une innovation chez Nikka combinant le traditionnel single malt Nikka et l’influence des anciens fûts de Bourbon à déguster sans tarder !
- Fruité, Gourmand, Eclatant
- Digestif, Apéritif
- 16° - 18°
Japon Single Malt Bourbon Wood Finish Of Whisky Yoichi Bouteille 70 cl
Whisky Yoichi Single Malt "Wood Finish Of"
Yoichi Bourbon Wood Finish nouvelle édition limitée avec une fin d'élevage en ex fûts de Bourbon embouteillée en 2018. Typique de la distillerie on retrouve des notes plaisantes de tourbe, associé à de subtiles notes fumées ainsi que des notes de brise marine.
La finition Bourbon apporte à cette expression Yoichi Bourbon Wood Finish de belles notes de vanille et de miel.
Une innovation chez Nikka associant le traditionnel single malt Yoichi influencé par la finition en ex fûts de Bourbon.
Conseils
- Accord : Digestif, Apéritif
- Température de service : 16° - 18°
- A boire à partir de : Maintenant
- A boire jusqu'à : Longtemps
Dégustation
- Caractéristiques : Fruité, Gourmand, Eclatant
- Au nez : des notes maritimes et une subtile fumée forment un socle pour un fruité éclatant d’une belle pureté.
- En bouche : huileuse et concentrée, avec une tourbe parfaitement intégrée, alors que le fruité évolue sur des tonalités plus mûres.
Informations
- Spiritueux : Whisky
- Marques : Yoichi
- Cuvée : Bourbon Wood Finish Of
- Région : Single Malt
- Pays : Japon
- Format : Bouteille
- Contenance : 70 cl
- Taux d'alcool : 46.00%
- Référence : YOICHIWOODFIA070
Les avis de nos clients
Aucun avis n'a été publié pour le moment.