1ère commande : - 5% dès 120 euros (hors promotion & frais de port) Code BVENUECS18

Château Haut-Bergey, un Bordeaux pas comme les autres...

Château Haut-Bergey, un Bordeaux pas comme les autres...

La biodynamie est parfois mal maitrisée. Le Château Hau-Bergey nous propose un Pessac-Léognan authentique, pur, net et gorgé de fruit tout en respectant le principe de cette viticulture.

C'est en se rendant sur place que l'on se rend compte du travail effectué. La vigne ne ment jamais. La vie et la biodiversité du vignoble du Château Haut-Bergey sont la preuve que la conduite bio-dynamiste est au cœur de l'élaboration. La démarche est complète et d'une minutie incroyable.

Les origines du Château Haut-Bergey remontent au XVème siècle.
Aujourd’hui, le domaine compte 40 hectares situés en plein cœur de Léognan, haut lieu des Graves et de l'appellation Pessac-Léognan.

Sylviane Garcin-Cathiard avec son mari Gaston ont repris la propriété en 1991 pour la moderniser et lui donner un nouvel élan.
Vingt ans plus tard, leur fils Paul Garcin, avec son équipe (Anne-Laurence de Gramont, Directrice de culture et François Prouteau, Maître de Chai), s'affaire à créer, de sa sensibilité de musicien, un vin artistique qui lui ressemble à travers une culture biologique et biodynamique.

Le bordelais sait se renouveler. Le Château Haut-Bergey représente ce renouveau.

Veuillez patienter...